Bye bye les points noirs avec les Patchs Purifiants Fraîcheur de Nivea

mercredi, octobre 23, 2013


Important : Cet article va être très glam’.

Vous savez, les points noirs ! Ces petits points qui sont installés sur notre peau et qui veulent y rester quoi qu’il arrive. Le truc qu’aucune crème ne peut déloger. Nivea nous offre la possibilité de rencontrer enfin nos points noirs en face to face ! Grâce à ces patchs, les points noirs sont retirés et on en a la preuve !

Une boîte contient 6 patchs (4 pour le nez et 2x2 pour front et menton) et coûte environ 5€. Un peu cher, surtout qu’ils préconisent de le faire 1 à 2 fois par semaine…
Je ne l’utilise que toute les 2-3 semaines pour ma part.

Pour l’application c’est assez simple (même si les instructions sont en anglais!). Mouiller sa peau, décoller le patch du film et le poser sur la zone critique. Il s’adapte particulièrement bien à la forme du nez et peut donc retirer les impuretés dans les moindres recoins. Il faut ensuite attendre 15 minutes pour que le patch sèche. Il va devenir tout dur et ça se peut que vous dîtes « aïe » en le retirant.  

Et tadaaaa…. Vous pouvez enfin voir ces petits serpents répugnants, vous avez enfin leur peau ! Les impuretés se collent au patch par je ne sais quel miracle et sont donc extraits lorsque le patch est enlevé.
N'ayez craintes je vous ai épargné la photo de mon patch utilisé.
Le miracle n’existe pas, il vous restera toujours quelques petits points noirs, notamment sur le bout du nez. Mais en utilisant régulièrement ces patchs, vous pouvez vous attendre à avoir une disparition quasi-totale.






  Patchs Purifiants Fraîcheur Nivea disponible en grand surface à environ 5€.

Et vous, avez-vous déjà testé des patch anti points noirs autre que Nivea ? 

You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook