J'ai succombé à l'apocalips !

mercredi, décembre 04, 2013


Apocalips de Rimmel - prix indicatif : 7,49€
    
   Ca fait déjà longtemps que j’entends parler de ces fameuses laques à lèvres de chez Rimmel, qui apparemment ressemblent de très près aux vernis à lèvres d’Yves Saint Laurent.
Pour celles qui ne le savent pas, une laque à lèvres ce n’est pas un gloss, c’est un rouge à lèvres liquide qui a souvent une très bonne tenue et qui ne colle pas (en général…) !
Ce produit existe en 8 teintes, j’ai pour ma part choisi un beau bordeaux : Eclipse.


    Je suis totalement fan, particulièrement du bout du tube effet « cristal brisé ». L’embout mousse est très pratique et très bien essoré lors de sa sortie du tube ce qui permet de ne pas mettre 3 tonnes de produits et de s’en mettre partout. Il sort la juste dose nécessaire pour faire les lèvres. 


    Comme je le disais au dessus l’embout est pratique et contient la bonne dose. Je le trouve particulièrement simple à appliquer, mais attention à ne pas déborder car une laque a une très forte pigmentation et est donc de ce fait plus compliquée à effacer. 


   Une texture très agréable à appliquer et à porter. Même si la laque met un peu de temps à sécher…. Il faut faire attention de ne pas s’accrocher les lèvres quelques part au risque d’en mettre partout Elle reste glossy sans pour autant faire gloss. La pigmentation est TOP, en un seul passage les lèvres sont colorées, pas besoin de mettre trois couches de produit, il est très opaque.
   Une tenue impeccable si on y fait attention, même si le côté glossy part vos lèvres restent pigmentées. Elle tient ses promesses de laque à lèvres.
   Un coup de cœur de plus ! Je suis totalement satisfaite de ce produit. Actuellement Leclerc les a mis en réduction, donc si vous voulez craquer c’est le moment ! 

La couleur est plus foncée en réalité :)

You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook