Maquillage de fêtes #2

dimanche, décembre 29, 2013


Je reviens pour un nouveau maquillage de fêtes ! Mais cette fois des yeux plus prononcés et une bouche nude. Sans plus attendre voici les produits utilisés : 







Les yeux : J'ai utilisé en base le ColorTatoo pour intensifier les fards que j'allais poser et pour assurer une meilleure tenue.
J'ai ensuite utilisé sur toute la paupière mobile le magnifique fard de MAC, le cranberry. Je l'ai légèrement estompé puis j'ai appliqué le fard Satin Taupe de chez MAC dans le creux externe que j'ai fondu avec le cranberry. J'ai aussi utilisé ce fard en ras de cil inférieur.
En ras de cil supérieur j'ai tracé un trait très fin d'eyeliner. Et dans la muqueuse j'ai appliqué un crayon khol pour intensifier le regard. 



La bouche : Juste une bonne hydratation et le rouge à lèvres Cream Cup de chez Mac ! (que j'ai d'ailleurs oublié de mettre dans la photo des produits utilisés... !)





You Might Also Like

2 Petits Mots

  1. Très jolie maquillage !! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa comme maquillage de fête!!

    http://beautyandfashion-mademoiselle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook