Maquillage de fêtes !

mardi, décembre 24, 2013


   Aujourd'hui je vous propose un maquillage de fêtes très simple avec l'accent sur les lèvres. Un maquillage plutôt lumineux sur les yeux et une bouche intense !

          Voici les produits utilisés :  



Pour les yeux : 
Sur toute la paupière mobile j'ai utilisé l'aqua shadow comme base. J'ai ensuite utilisé Shroom de MAC pour donner plus de lumière.
Dans le coin externe j'ai rajouté le fard Paradisco de MAC en l'estompant bien. Pour rajouter un peu de couleur et plus d'intensité. 

Et ensuite juste un peu de mascara, ici le Lashblast de Covergirl.





La bouche : 
L'apocalips est tellement pigmenté qu'un coup de pinceau suffit. Son avantage est qu'il devrait tenir un bon bout de la soirée sans retouche !







Et voilà ! Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et je vous reposte un article très prochainement avec cette fois l'accent sur les yeux ;). 


You Might Also Like

2 Petits Mots

  1. Joyeux Noël à toi ! J'aime beaucoup ta petite bannière pour l'occasion des fêtes d'ailleurs :)
    Joli maquillage simple et efficace, j'ai moi aussi opté pour la bouche bien rouge mais des yeux bien plus charbonneux (le total look quoi mais on me pardonne c'est les fêtes qu'une fois par an!)
    De gros bisous & bonnes fêtes,

    C.
    http://theCtouch.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton joli commentaire ! Je poste demain un article avec cette fois des yeux plus chargés. A Noël on peut tout oser, tout se permettre, et mettre une tonne de paillettes :p.
    Joyeuses fêtes, j'espère que tu as passé un merveilleux réveillon.
    Merci, et des bisous !

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook