Test du mascara haute tolérance d'Avène

dimanche, décembre 15, 2013


 Prix indicatif : Environ 14€

   On a souvent une mauvaise image des mascaras de parapharmacie, pensant qu’ils n’ont que des effets « santé » au détriment des effets beauté. Avène nous propose aujourd’hui un mascara qui en plus d’être hyper doux, a un véritable effet mascara qui n’a rien à envier à un L’oréal ou à un Bourjois. La preuve en image : 





   J’avoue qu’avant de l’essayer j’ai été un peu sceptique, mais en un seul passage mes cils étaient intensément noirs, plus longs et plus recourbés. Il a une brosse incurvée qui permet de bien recourber les cils et de tous les capter en même temps. 

 

   Ses atouts selon Avène :
-          3 en 1: intensifie, sépare, recourbe
- Brosse innovante anti-paquets
- Formule haute tolérance adaptée aux yeux et peaux ultra-sensibles
- Bonne tenue et démaquillage facile
- Formule anti-effritement
- Deux teintes : Noir et Brun

   Je n’ai jamais été déçu des produits Avène, et une fois encore la marque a tenu ses promesses. Merci Avène !

A recommander ! 


(On oublie pas de participer au concours de Noël du blog pour gagner une séance photo ! :) ) 

You Might Also Like

1 Petits Mots

  1. Tu as de jolis yeux je ne vois que ça hihihi :-)

    a bientôt

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook