LA Naked 3 d'Urban Decay

mardi, janvier 07, 2014


   Vous en avez peut-être marre, on en parle partout, mais je ne pouvais pas ne pas faire un article sur elle ! Je l’ai tellement attendue….
Mais c’est surtout parce que je l’aime d’amour ! 



   Urban Decay nous en a d’abord fait baver pour se la procurer. Tantôt mise en vente, tantôt retirée, pour finalement être bien mise en vente plus tôt que la date initiale.
   Etant une fan inconditionnelle des palettes Naked et affectionnant tout particulièrement le rose, je me devais d’acquérir cette palette qui se décline en 12 fards aux tonalités rosées.
Si vous n’aimez pas le rose, fuyez !





  

     Le principe est le même que les deux Naked précédentes : des fards neutres, du irisé au mat en passant par la pailleté et le satiné. Des fards très pigmentés (un peu trop poudreux pour certains), et faciles à travailler.
Une déclinaison de couleurs qui s’adaptent aux gouts et aux envies de chacun, qu’on ait envie d’un maquillage très léger ou d’un look plus soutenu, tout est possible (comme les autres Naked me direz-vous... ). Je posterai d’ailleurs prochainement plusieurs make-up faits avec la palette.

   

     
   Une palette totalement réussie, avec des couleurs extrêmement bien travaillées, du rose sans pour autant faire fifille. Je ne saurais vous décrire les couleurs, les photos parlent d’elles-mêmes.
Les Naked 1 et 2 étaient plus diversifiées, et donc pouvaient convenir à plus de personnes, la 3 est complémentaire je dirais. Si vous commencez le maquillage et que vous voulez avoir un large panel de couleurs à votre disposition, dirigez vous plutôt vers les précédentes. 


Pour finir, c'est un énorme coup de coeur, de quoi finir l'année 2013 en beauté ! Une nouvelle fois Urban Decay nous a bluffé, on aurait pu penser qu'une 3ème Naked ca aurait été redondant et le principe se serait essoufflé, mais ils ont su trouver de bonnes inspirations qui rendent cette palette parfaite ! 


 

You Might Also Like

1 Petits Mots

  1. Cette palette ne m'intéresse pour l'instant pas car je n'ai pas du tout l'habitude de porter des tons rosés, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la marque se renouvelle pour cette 3ème version, une bonne initiative !

    C.
    http://theCtouch.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook