Birchbox de Mars !

samedi, mars 22, 2014




   Ce mois-ci, avec sa box Vitamine B, Birchbox nous offre une sélection de produits vitaminés de printemps ! 



   En premier on a mon coup de cœur de la box, le gommage Voyage en Orient aux protéines de Soie de La Sultane de Saba. Un gommage qui sent super hyper ultra bon, un mélange de Musc, d’Ambre et de Santal, une odeur envoutante ! Il exfolie en douceur avec des grains qui s’apparentent  du sucre. Son prix en full size est de 34€  les 300g, s’il n’était pas si cher je l’aurai racheté illico presto !
    Nous avons ensuite un shampooing de la marque KEIMS. Un produit pas encore testé, donc pas d’avis sur son efficacité. Un  shampooing énergisant à la protéine de soie, naturel avec 0% de silicone, de parabène, et d’huile minéral. A base de Menthe Poivrée et de Macadamia, l’odeur est à revoir, je ne suis pas convaincue. Reste à tester ! 10€ les 250mL

   Un petit gel antibactérien qui ressemble aux célèbres gels de Bath & Body Works. Depuis le temps que j’en voulais ! Ici il s’agit de la marque Merci Handy, une marque 100% française, que demander de plus ? Une délicieuse odeur, des mains toutes douces, et surtout désinfectées ! J’adore J. 12€ les 3 petits flacons.

   On arrive ensuite à LA grosse déception de la box, un échantillon de parfum de la marque Histoires de Parfums, il s’agit de 1969. L’avis sur un parfum est très subjectif ! Certaines l’aimeront et d’autres comme moi ne l’aimeront pas du tout. 87 € les 60 mL

   Et enfin un gel enlumineur de la marque Jelly Pong Pong, All Over Glow. Il s’agit ici d’un full size, ca fait plaisir ! La texture est très liquide -en même temps il est composé à 82% d’eau- puis qui sèche rapidement. Je vous ai fait un swatch pour vous monter à quel point il est lumineux et à quel point il suffit d’une minuscule goutte. Comme vous pouvez le voir, avec une quantité inférieure à un grain de riz, plus de la moitié de ma main est lumineuse ! Alors avec une telle taille de tube, il va me durer des lustres ! Cet enlumineur est rosé, et non doré, ce que je préfère ! Mon coup de cœur avec le gommage Voyage en Orient. 12€ les 15g.



   Convaincue de 3 produits sur 5, donc plutôt satisfaite de cette box printanière. Puis petit détail, j’adore le décor de ce mois ci !

Avez-vous eu une autre version de la Birchbox de Mars ? Qu’en avez-vous pensé ?     

You Might Also Like

1 Petits Mots

  1. J'avais pensé m'abonner à une box, mais je n'ai pas encore sauté le pas :/

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook