Haul Londonien

lundi, avril 21, 2014


   Après une longue absence me revoilà !
    Voici un article que j’aurai du faire depuis un petit moment déjà ! Je suis partie a Londres il y a de ça un mois et je n’ai pas encore pris le temps de vous montrer mes nouvelles acquisitions en matière de beauté !

   Passage chez Topshop oblige ! J’ai posé mon dévolu sur le rouge à lèvres mat Brighton Rock, un fushia bien punchy pour les beaux jours. Je me suis ensuite laissée tenter par les nouveaux vernis Matte Nails, un joli rose bébé du nom de Heartbreaker. Pour finir par un vernis corail pastel Flamingo Coral. Un petit butin printanier :).



   Boots et ses produits à foison ! Nous pouvons trouver les produits Rimmel et Sleek en France mais les prix a Londres sont carrément plus intéressants.
Coté Rimmel rien de bien extravagant, juste ma poudre Stay Matte que j’avais finie et un rouge à lèvres Kate Moss en teinte 107. 



   Côté Sleek, 3 palettes pour le prix de 2. Cette marque possède une multitude de palettes, aux couleurs divines avec une pigmentation plus que correcte. Pour ma part j’ai opté pour la Oh So Special et la Au Naturel. Mais j’ai aussi pris la palette Face Form en teint Light, une palette contenant un bronzer, un highlighter et un blush qui me fait fortement pensé à Orgasm de Nars. Un tout en un pratique pour les voyages !





   J’ai aussi voulu tester chez Sleek le nouveau Matte Me qui s’inscrit dans la tendance du moment, des rouges à lèvres liquides mat qui tiennent toute la journée ! J’ai pris une couleur assez claire pour une fois, un vieux rose qui porte le joli nom de Petal. 



   Le Revlon Highlighting Palette en teinte 020 Rose Glow qui fait écho à la Shimmer Brick de Bobbi Brown. Couleurs utilisées ensembles ou indépendamment, aussi bien en highlighter, qu’en blush ou pourquoi pas en fard à paupières. Ce produit est de toute beauté !



   Enfin, j’ai acheté deux anti-cernes. Le premier que j’avais déjà essayé et que j’avais adoré, le Lasting Perfection de Collection en teinte cool Medium. Mais j’ai aussi pris le Fit Me de Maybelline malheureusement discontinué en France. 






You Might Also Like

1 Petits Mots

  1. J'adore les couleurs de tes vernis :) C'est super pour l'été, ces petites couleurs pastels :)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook