#birchboxschool

jeudi, novembre 19, 2015



#BIRCHBOX SCHOOL !

   Bienvenue sur Be Mademoiselle ! Un blog beauté commencé il y a maintenant deux ans et laissé à l’abandon quelques mois seulement après sa création.
Un blog créé par passion de la cosméto, une envie de partager et d’interagir avec d’autres personnes, faire découvrir et découvrir de nouvelles choses.
Pour des raisons personnelles le blog s’est vu délaissé…
MAIS CA ME DEMANGE ! Il ne faut pas que je le reprenne, je DOIS le reprendre.
Mais une envie de bien faire et de perfection repousse la date à laquelle je souhaite redémarrer. Un nouveau départ, par un nouveau design qui a déjà vu le jour mais qui se doit d’être peaufiné. Des erreurs dans la template à résoudre et 2/3 choses à régler par ci par là.
Reprendre le blog mais pas que, l’idée me trotte dans la tête depuis plusieurs années mais je n’ai jamais eu le courage de le faire : me dévoiler en vidéo.
Pourquoi ? Un manque de confiance en moi et la peur du regard des autres. Puis on rencontre des personnes qui nous font comprendre que l’on a qu’une vie, qu’on doit faire ce que l’on a envie de faire, peu importe les critiques, il y aura toujours des gens pour critiquer. Au contraire ça ne pourra que m’aider dans cette quête de confiance en soi ! Et puis : Qu’est ce que j’ai à perdre ? Alors on se dit : ALLEZ ! Je me lance !
Décidée donc de reprendre le blog mais aussi de me lancer dans l’aventure Youtube, mais ne surtout pas faire du déjà vu, proposé un contenu qui sort peut-être un peu de l’ordinaire. Cette petite carte #birchboxschool est arrivée à pic !

   La Birchbox school c'est un peu THE opportunité pour grandir et bâtir un blog béton qui vaut la peine d'être visité ! Rencontrer des experts du milieu qui pourront nous aider à trouver les clés de la réussite, même si elle n'est que personnelle. J'attends le déclic, j'attends la confiance, j'attends le START !

   Me voilà donc aujourd’hui à écrire cet article qui j’espère vous fera comprendre que ce blog je veux le faire, je veux le continuer, mais je veux surtout BIEN le construire et savoir où je vais et comment y arriver. Un petit coup de pouce ? ;)

You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook