Le blog reprend du service !

samedi, février 20, 2016


Après presque une année de silence radio, je reprends les rênes du blog !
Nouveau design mais aussi nouveau contenu !
Ce blog servira aussi (et surtout pour le moment) de journal de bord de ma vie à San Francisco !
Vous pourrez découvrir donc la vie californienne, je vous parlerais des bons coins à visiter et d’autres plans sympas, mais aussi bien évidemment des cosmétiques américains ;) !

Je voulais profiter de cet article pour remercier toutes les personnes présentes à mon anniversaire et celles qui ont participé à la cagnotte que j'avais lancé ! Merci du fond du coeur !

Aux anciens lecteurs, heureuse de vous retrouver ! Et aux nouveaux arrivants , Bienvenue !

A TRES vite !


You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook