J'ai testé les produits Victoria Secret

jeudi, mars 24, 2016

Qui dit shopping aux USA, dit forcément Victoria Secret. J’en entends parlé depuis des années sur la blogosphère ! Donc en passant devant une boutique je me suis sentie obligée de rentrer dedans !

En ce moment il y des grosses promo sur les collections passées. Alors je me lance, je teste ;) !


Les 3 produits pour $30 ! Alors qu’à l’unité ils sont à $18. De belles économies à faire !


Tout commence par la brume ! Les fameuses brumes Victoria Secret, qui n’en n’a jamais entendu parlé ? Attirée par le packaging pink polk dot de la Warm & Cozy, je me décide à tester celle ci et… l’odeur est divine ! Super sucrée et enivrante. Et pas forcément entêtante. C’est un coup de cœur pour moi !


Ensuite le gommage, j’ai choisi la Hot Crush ! Une odeur divine elle aussi, un peu moins sucré. Le gommage est doux et agréable. Moitié gel douche moitié gommage. Mais rien d’exceptionnel, pas mieux qu’un produit gommant qu’on peut trouver chez Leclerc…


Et enfin le lait pour le corps. Le packaging est super mignon, tout rose ☺ C’est le Wild at heart. Mais mis à part le packaging je ne lui trouve pas d’intérêt… Pour moi un lait pour le corps doit être vite absorbé pour qu’on puisse vite se rhabiller. Ici mes jambes étaient encore toutes collantes 20 minutes après l’application. L’odeur est assez forte. Donc si vous utilisez la brume assortie, vous sentirez bon à coup sûr ;) ! Mais si vous utilisez un autre parfum, faites attention… !


Il y a avait d’autres promotions concernant les petits produits à lèvres. 4 produits pour $10 ! Alors qu’un produit à l’unité vaut déjà 10 dollars…


J’ai d’abord pris un exfoliant pour les lèvres ! Le premier que j’achète. D’habitude je m’exfolie les lèvres avec du miel et du sucre, une recette que j’avais mise en ligne sur le blog il y a maintenant 2 ans je pense…
Ce petit exfoliant gomme bien les lèvres sans les abimer. Super pratique lorsqu’on veut avoir des lèvres bien lisses sous un beau rouge à lèvres ! Je ne suis juste pas fan de l’odeur, mais ça on passe outre vu qu’on l’enlève juste après ;).

Ensuite un Lip Plumper ! Comprenez par là un volumisateur de lèvres ! Il y a du résultat, léger, mais moi qui aie une toute petite lèvre supérieure, c’est pas mal. Mais l’effet ne dure pas… Un produit plutôt gadget je pense. Ou pas mal pour un shooting photo ! Par contre il donne une légère teinte rosé, surprenant pour un produit totalement transparent !
Mais l’odeur n’est toujours pas au rendez vous…


Et enfin deux gloss beauty rush. Un en tube et un avec embout mousse. Reparlons de l’odeur, je crois que tous leur produits à lèvres ont cette odeur, une sorte de fraise chimique. Ca sent le maquillage pour enfant, ca me rappelle les vieux gloss que j’avais dans des coffrets pour petites filles.
Le gloss en tube est plutôt translucide. Il s'agit de la teinte "Electric Strawberry". Ca donne une légère couleur rosé, parfait pour un maquillage ultra naturel. Et le plus c’est qu’il ne colle pas ! Il est plutôt agréable à porter ! A part l’odeur et le gout… Tu as envie de le manger ce truc sucré ! ahah
Pour celui avec l’embout mousse dont la teinte est "Flirt", il est cette fois plus opaque, mais moins que ce que j’aurai pensé ! En même temps maintenant on a tellement l’habitude des laques à lèvres hyper couvrante longue tenue, que de passer à un simple gloss on n’a plus l’habitude !
J’ai choisi un rose fushia punchy parfait pour les beaux jours qui arrivent sur San Francisco ! Niveau confort on est au top ! Mieux que le précédent, on ne le sent pas du tout ! Il n’y a rien de plus désagréable qu’un gloss qui colle… Ici le confort est irréprochable ;) !





You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook