La soirée Benefit x Birchbox

mardi, mars 29, 2016

Hier soir, c'était la soirée Get Glowing de Benefit x Birchbox ! La soirée se déroulait à la boutique Benefit de Fillmore street à San Francisco !
Benefit a été créé à San Francisco même, autant vous dire qu'ici les boutiques il y en a un peu partout ! Alors qu'en France si je ne m'abuse, il y en a une seule et unique à Paris et qui d'ailleurs a ouvert il n'y a pas super longtemps !
Quoi qu'il en soit, en partenariat avec Birchbox, ils ont organisé un petit Event payant.
La soirée était payante oui, mais vite rentabilisée. En effet, en achetant sa place nous avions le droit à un bon d'achat de $35 dans toute la boutique le soir de l'event, une épilation de sourcils, un make-up (ou un rafraichissement pour celles qui étaient déjà bien maquillées!), des conseils et du CHAMPAGNE (ooooh gloire!).
Bon pour ma part, comme vous vous en doutez, l'épilation de sourcils n'a pas été très fastidieuse, trois poils par ci par là ! Mais sur certaines le travail était vraiment remarquable !




Ah et j'oubliais ! En plus des $35 de crédit avec lequels j'ai choisi le Big Easy, nous sommes reparties avec une Birchbox Benefit, remplie de best-sellers de la marque ! En miniatures certes mais parfait pour tester avant de franchir le pas ;) !



You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook