L'article qui vous donnera l'eau à la bouche !

lundi, mars 28, 2016

Petit article gourmand !
Je ne vous ai pas encore parlé BOUFFE ! Nous n'avons pas encore trouvé de lieux TYPIQUES américains, il y a des resto italiens, viêt, thai, chinois, perse... Mais pas de trucs typiques USA !
Nous avons trouvé un petit coin pas mal, le Sutter Pub,un lieux style écossais en somme.Mais les burgers sont à tomber ! Salivez bien ;) !


D'un point de vue général, parmi tous les restaurants que nous avons testés, les assiettes sont toujours SUPER garnies, j'ai bien souvent du mal à finir, pour ne pas dire c'est Martin qui finit souvent mes assiettes ;)...
Les sodas sont vraiment peu chers et surtout A VOLONTE ! On vient vosu sreservir quand votre verre est vide, et CA c'est cool :D !

Niveau bière, comme vous le voyez, on trouve de la BIERE, de la vraie de chez nous ! Moi je n'aime pas la bière donc comment vous dire... Je m'en tamponne un peu la babouche :p. Mais pour les amateurs, c'est sympa ! (malgré le prix!)

Par contre pour moi.... Aucun mojito en vue... :(

Si des San-Franciscains passent par là et que vous avez des adresses où je pourrais trouver de bons mojitos je suis preneuse :D !

You Might Also Like

0 Petits Mots

Like us on Facebook